Secrétariat administratif
Notre secrétariat administratif vous permet de gagner un temps précieux et de vous assurer de la conformité de vos documents
Vous avez :
- Un surcroît de travail temporaire ?
- Une équipe réduite ?
- Un mailing à préparer ?
- Un besoin de soutien pour quelques heures par mois ?
Notre secrétariat vous apporte une solution ponctuelle ou permanente en s’adaptant à vos besoins.
Les documents peuvent être tenus à votre disposition dans nos bureaux ou nous les envoyons directement, après votre validation, aux personnes ou administrations concernées.
Parmi les prestations proposées :
- Saisie au km
- Rédaction de courriers avec relecture et correction
- Mise en page de documents
- Rédaction de factures et devis
- Rédaction de relances
- Création de tableurs
- Envoi direct aux destinataires
- Mailing
Cette liste n’est pas exhaustive et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 01 44 11 75 35 ou par mail : informations@veram-conseil.fr pour plus de renseignements.